Disculpa, pero esta entrada está disponible sólo en Francés. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

LES NOUVEAUX COURS D’ESPAGNOL DÉBUTENT EN SEPTEMBRE !

Venez profiter d’un cours d’essai gratuit qui vous fera découvrir quelques-uns des aspects de la « diversité culturelle espagnole ».

NOS RECOMMANDATIONS POUR LES RÉSIDENTS :

Cours d’espagnol – Tous niveaux
– Groupes réduits : Min. 4, Max. 6 élèves/groupe
– Durée : de 8 à 12 semaines
– Fréquence : une ou deux fois par semaine
– Séances : de 2 à 4 unités/jour
– Prix/semaine: de 17 à 32 €

Pour nous, résidents de Lanzarote, la langue, la culture et la population nous sont précieux.
Connaître la langue nous permet de mieux percevoir la grande variété de nuances que présentent les modes de vie et les traditions des Espagnols – particulièrement des « Lanzaroténiens » – et des Latino-américains.

Nous pouvons voyager sans aucune limite en Espagne, en Amérique latine, à Lanzarote sans billet d’avion, sans polluer l’environnement et découvrir un nouveau monde.
Co Co Lingua est le véhicule qui nous permet de voyager et l’un des meilleurs moyens pour découvrir ce qui se trouve sous nos yeux.

Vous pouvez nous rendre visite lors de nos journées portes ouvertes : jeudi 30 et vendredi 31 Août de même que jeudi et vendredi 6 et 7 Septembre à partir de 17h.
Nous vous présenterons notre équipe, les cours d’espagnol disponibles et les diverses activités culturelles que nous proposons.

Il est important de venir nous rencontrer accompagné(e) d’un(e) ami(e) car cela vous permettra peut-être de gagner un mois de cours d’espagnol gratuit. Nous vous expliquerons les modalités sur place.

Exemples d’activités culturelles :

Sortez et parlez l’espagnol.
Randonnées pour découvrir Lanzarote.
Ateliers de culture canarienne (vous apprendrez, par exemple, comment préparer les “mojos”).
Soirées culturelles gastronomiques.
Découvrez de nouveaux lieux du monde hispanique – destinations touristiques.
Moments d’échanges et de convivialité en espagnol.
Se rendre au Club de Tangueros de Lanzarote.
Aller danser la salsa.
Et bien plus encore…